Mes produits Yves Rocher !!!

Aujourd'hui je vais vous parler de ma marque préférée pour les produits de beauté.

En effet depuis un petit moment j'ai redécouvert Yves Rocher. La particularité de cette marque est que tous les mois lorsque vous avez la carte de fidélité vous recevez des offres et des cadeaux (pochette, gel douche, crème pour le corps...)

 

Dans cet article je vais donc vous présenter l'ensemble de mes produits Yves Rocher et vous donner mon avis sur ceux-ci.

 

 

Mes produits Yves Rocher !!!
  • Mes gommages 

Mes produits Yves Rocher !!!
Mes produits Yves Rocher !!!

Le premier gommage (hydra vegetal) est un gommage que j'utilise 2 fois par semaine sur mon visage. Il permet d'affiner le grain de la peau. 

Attention à ne pas utiliser de gommage sur une peau lésée 

 

Le deuxième gommage ( je l'ai eu en cadeau grâce au coupon que l'on reçoit tous les mois avec la marque) il s'agit d'un gommage pour le corps. Je l'adore car il a de gros grains et je trouve rarement des gommages pour le corps aussi bien que celui-là.

  • Eau hydratante 
Mes produits Yves Rocher !!!

Cette brume au monoï va être parfaite pour cet été. J'ai hate que les beaux jours arrivent pour commencer à la mettre !!!!!

  • Gel douche 
Mes produits Yves Rocher !!!

Si vous avez l'occasion d'aller dans un magasin Yves Rocher je vous conseille d'aller sentir la gamme à la noix de coco. C'est ma préférée !!!!

  • Crème hydratante 
Mes produits Yves Rocher !!!

Le petit problème avec ce genre de crème hydratante c'est que lorsque je veux en prendre avec mes mains pour ensuite étaler sur mon corps, il y a plein de crème qui vient se mettre dans mes ongles ... Je déteste ça !!!!

 

  • Maquillage ​
Mes produits Yves Rocher !!!
  • Mes rouge à lèvres
Mes produits Yves Rocher !!!
Mes produits Yves Rocher !!!
Mes produits Yves Rocher !!!
Mes produits Yves Rocher !!!

Ces trois rouges à lèvres sont géniaux !!! Le seul petit problème, c'est qu'ils ne tiennent pas longtemps. En effet, je suis obligée d'en mettre plusieurs fois par jour ...

 

  • Correcteur 
Mes produits Yves Rocher !!!

Ce correcteur est super, il cache plutôt bien l'ensemble de mes imperfections. Je l'utilise depuis un petit moment, c'est vraiment le meilleur correcteur que j'ai utilisé jusque là !!!

 

  • Poudre 
Mes produits Yves Rocher !!!

J'adore cette poudre, grâce à elle ma peau ne brille plus !!!!

 

  • Palette yeux 
Mes produits Yves Rocher !!!

Cette palette existe en plusieurs couleurs ( mauve, gris ...)

 

  • Mascara
Mes produits Yves Rocher !!!

J'aime beaucoup ce mascara il permet de faire de longs cils 

 

 

♥♥♥

Retour à l'accueil