Salut les filles !!! Il y a quelque jour j'étais sur le site d'Asos afin de faire des repérages pour les soldes. J'ai pu remarquer que sur ce site il y a de nombreuses robes magnifiques pour les mariages.

Je me suis dit que ça pourrait être sympa étant donné qu'on se trouve dans la période des mariages de vous montrer quelques tenues pour vous donner des idées si cet été vous êtes invités à un mariage.

 

Pour cet article j'ai donc choisis trois tenues. Une qui sera plus pour les demoiselles d'honneur et les deux autres ira plus pour les invités :)

 

1- Tenue demoiselle d'honneur

 

Tenue de mariage !!!

J'aime beaucoup cette tenue, c'est totalement le style de tenue que je pourrais porter si j'étais demoiselle d'honneur. La robe reste simple mais elle fait son effet avec son dos nu et les petits boutons en dessous. 

Vous pouvez également rajouter quelques bijoux à cette tenue par exemple des petites boucles d'oreilles et un bracelet fin. Je pense par contre qu'il faut éviter les colliers étant donné que le col de la tenue monte haut. La robe est tellement belle qu'il n'y a pas besoin d'en faire trop avec les accessoires.

 

Robe : Jarlo (138.99€)

Chaussure : Faith (69.99€) 

Pochette : Dune (91.99€) 

 

 

2- Robe courte 

Tenue de mariage !!!

Pour cette tenue j'ai choisi une robe bustier très simple. Ce qui va faire toute la différence dans look c'est les accessoires. Pour ma part j'ai adopté des chaussures ainsi qu'une pochette argentée afin de donner un côté festif à la tenue. 

J'ai totalement craqué pour ces chaussures je les trouve MAGNIFIQUE !!!!

Comme pour la première tenue j'aurais pu rajouter des bijoux. Je vois bien un petit collier discret argent ainsi que des petites boucles d'oreilles et pourquoi pas un bracelet fin afin de compléter le look.

Tout dépend de vos goûts en matière d'accessoire.

 

Robe : Asos Wedding (49.99€)

Chaussure : Carvela (168.99€)

Pochette : Asos (35.99€)

3- Un peu de couleur

Tenue de mariage !!!

Pour ce look j'ai décidé de prendre une robe colorée. J'adore le jaune pour l'été surtout pour les filles bronzées, j'ai également choisi cette robe pour sa coupe originale.

Pour accompagner cette tenue j'ai choisi des accessoires noirs. 

 

Robe : Asos wedding (67.99€)

Chaussures : New look (23.99€)

Pochette : Asos (21.99€)

Retour à l'accueil