[ Conseil n°1] Accessoiriser une tenue

Salut les filles !!! 

Je reviens avec un article dans lequel je vais vous donner des conseils afin d'accessoiriser au mieux vos tenues :) 
Pour moi les accessoires sont très importants. En effet, ils vont finaliser une tenue. 

Une des règles les plus importantes pour ma part c'est de ne pas avoir plus de 3 couleurs dans sa tenue.

 

Les différents accessoires : 

1- Les bijoux 

Il faut faire attention à ne pas en mettre trop !!  Ma regle est de ne pas en mettre plus de 3  afin d'éviter de faire "To much"( par exemple je ne mettrais pas une bague + une montre + un bracelet+ un collier)  

Ensuite il faut faire attention à la taille de votre bijou. Ne jamais mettre des grosses boucles d'oreilles avec un collier sinon ça fait trop d'informations d'un coup et je ne trouve pas cela jolie. En résumé gros collier = petite boucle d'oreille.

Puis pour finir avec les bijoux il est important qu'ils soient tous dans les mêmes tons. Par exemple si vous mettez un collier argent, votre bague devra également être en argent. Pareil pour les bijoux de couleurs.

 

2- Accessoire pour les cheveux 

Il existe de nombreux accessoires pour cheveux. Headbead, barrette avec des motifs ect ... 

ll est important de ne pas en mettre trop en même temps pour ne pas faire "To much" un fois de plus. 

 

3- Sac 

Les sacs sont mes accessoires favoris, ils sont faciles à associer. Il faut juste faire attention à rester dans le style de la tenue.

 

4- Foulard / écharpe 

Les écharpes ainsi que les foulards permettent de changer le look de la tenue notamment lorsque vous portez une tenue sombre un petit foulard avec des motifs va faire ressortir votre tenue et mettre un peu de couleur.

Ou alors si vous avez l'habitude de mettre des tenues colorées optait plutôt pour des foulards avec des couleurs basiques.

 

5- Les ceintures 

Elles permettent d'habiller la tenue soit en la mettant dans les passants du pantalon avec un tee-shirt  ou encore par-dessus une robe afin de marquer la taille. Mais attention à bien la porter !!!

Si vous avez la taille marquée préférait la porter au niveau de la taille afin de renforcer votre féminité. En revanche si votre taille n'est pas marquée il faut que vous évitiez de la marquer car cela aura tendance à vous épaissir.

Si vous êtes grande vous pouvez vous permettre de porter des ceintures hautes et épaisses. Inversement si vous êtes petite porter plutôt des ceintures fines car des ceintures hautes auraient tendance à vous tasser; c'est qui n'est pas l'effet recherché.

La ceinture est là pour compléter le look, elle n'est pas là pour prédominer le look. Il faut donc éviter les ceintures à motif léopard ou encore croco car une fois de plus ça fait "To much"

 

 

J'espère que cet article vous aura plu ♥

Si vous avez des questions à propos des accessoires n'hésitez pas à me le dire en commentaires :)

 

♥♥♥

 

 

 

Retour à l'accueil