Revue [ 1 ] : La bio oil

Hello les filles, je tiens a m'excuser pour mon absence je n'ai pas eu le temps de poster des articles avec le bac mais je reviens en force avec plein de nouvelles idées !!!!

Dans cet article je reviens pour vous parler de la bio oil

 

Qu'est ce que c'est 

La bio oil est une huile qui permet de diminuer l'apparence des cicatrices, vergetures...

La bio oil se présente sous forme d'un packaging transparent avec un embout très pratique pour déverser la quantité de produit souhaité.

 

Comment je l'applique 

Je l'utilise le matin et le soir sur une peau nettoyé au niveau de mes cicatrises d'acnés. Etant donné que c'est une huile, le produit est très gras donc j'en met très peu pour éviter de briller de mille feu !!!

 

Ce que j'ai aimé 

  •  Cela fait desormais 2mois que je l'utilise et les resultats sont bien visible. Mes traces d'acnés sont presque plus visibles et ma peau est plus lisse.
  • L'odeur (que je n'arrive pas a décrire mais elle est très agréable)
  • Son prix qui est très abordable environ 7€ les 60mL

Ce que je n'aime pas 

  • La texture de l'huile qui fait briller la peau 
  • L'huile met du temps a penetrer dans la peau 

 

En conclusion 

Si vous avez des problèmes de peau que se soit des cicatrices d'acnés ou des vegetures je vous conseil d'acheter ce produit !!! Pour moi il a fait des miracles.

 

Résultats trouvé sur internet

Revue [ 1 ] : La bio oil
Revue [ 1 ] : La bio oil
Revue [ 1 ] : La bio oil
Retour à l'accueil